La 3ème édition de FUTUR GRAPHIC s'annonce pour le 13 Octobre à Angoulême

L'Institut National du Design Packaging organise la 3ème édition de cet évènement qui se présente comme un carrefour de la communication, du design graphique et de la conception packaging.

Organisé au cœur de la filière graphique régionale composée de plus de 400 entreprises, FUTUR GRAPHIC se présente comme une véritable plate-forme de rencontre et d’échanges de savoir-faire autour des problématiques concrètes et technologiques spécifiques aux métiers de la communication, du design graphique et de la conception packaging, le web et les multimédias.
Organisé en congrès/salon, FUTUR GRAPHIC 2011 propose :

  • un Forum d'Exposition
  • un programme de Conférences


Interlocuteur privilégié de l’ensemble des acteurs de la création packaging, l’Institut national du design packaging (INDP) est une association loi 1901 créée par des professionnels de l’emballage. Seul organisme fédérateur de la filière qu’il représente, il a pour vocation de contribuer au développement des activités de création et de design liées à la fabrication d’emballages, de faire reconnaître et de valoriser les pratiques de création industrielle, de favoriser les rencontres et les échanges dans le but, notamment, d’anticiper les tendances et de favoriser l’innovation.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...