La société Brunner reprise en MBO

Felix Brunner a fait valoir ses droits à la retraite.

Felix Brunner, pionnier de la standardisation et du contrôle des processus d'impression et propriétaire de System Brunner AG, a décidé de remettre son entreprise en de nouvelles mains pour des raisons d'âge.

Dans le cadre d'un  Management Buy Out (MBO) effectué sous la direction de Daniel Würgler (en photo), l'entreprise subit une refonte complète de la structure de propriété.

Daniel Würgler, collaborateur depuis bientôt 30 ans, reprend la direction de l'entreprise avec effet immédiat.

Les importants partenariats technologiques avec QuadTech Inc. (régulation des couleurs en ligne avec priorité à la balance des gris en rotative offset), KBA (régulation des couleurs en ligne avec priorité à la balance des gris en offset à feuilles) et manroland Offenbach (régulation de la balance à partir d'une feuille OK définie en offset à feuilles) ne sont pas touchés par ce changement.

brunner_daniel_wrgler_400 

Avec leurs partenaires, Daniel Würgler et son équipe poursuivront le développement conséquent des systèmes de régulation des couleurs et des solutions reconnues dans le monde entier pour le contrôle/la standardisation du processus.

Pour Daniel Würgler, il ne fait aucun doute que face aux pressions toujours plus vives de l'environnement concurrentiel, les imprimeries doivent accroître leur effort d'automatisation et viser la sûreté du processus. À l'avenir, System Brunner continuera d'offrir des solutions adéquates avec le savoir professionnel correspondant.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...