L'imprimerie Stratus Packaging envoie 100 de ses collaborateurs au salon Labelexpo Europe

La motivation par la formation et l'information pour le groupe d'Isidore Leiser.

Le groupe d'imprimerie d'emballage Stratus Packaging a proposé cette année, à tout le personnel de ses trois sites de production, de visiter le Salon Labelexpo à Bruxelles.

Ainsi, des bus et des trains partiront de trois régions de France pour le plus important Salon Mondial d’étiquettes à Bruxelles. L’objectif du Groupe est de récompenser et fédérer le personnel tout en lui permettant d’accroître  ses connaissances techniques et de découvrir le futur de son métier.

Un programme attrayant attend les salariés : une grande soirée organisée pour eux le vendredi 30 septembre à Lille, puis la découverte du Salon et de ses démonstrations le samedi 1er octobre,  l’épopée devant se poursuivre par une visite rapide de la ville de Bruxelles.

Le groupe STRATUS figure parmi les leaders européens pour la fabrication d’étiquettes imprimées. Avec 240 personnes pour 35 millions d’euro de chiffres d’affaires, Stratus intègre l’ensemble des solutions d’habillage dans les domaines des étiquettes entourantes, adhésives, des manchons, des iml et des supports flexibles.

 

stratus_packaging_400_04

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...