La société Primera nominée aux Label Global Industry Awards

L’imprimante couleur RFID RX900e concourra au prix de la nouvelle innovation par le Label Global Industry Awards.

Primera Technology, fabricant d’imprimantes spécialisées, annonce que son imprimante couleur RFID RX900e est nominée au «Label Industry Award»  qui se tient le 28 Septembre à Bruxelles.

La RX900e est la seule imprimante d’étiquettes couleur à la demande intégrant également la technologie de codage RFID. Le module d’encodage/lecture RFID est fourni par Intermec, un leader mondial dans la technologie RFID. Il est compatible avec l’EPC Global Gen 2 de classe 1 et ISO 18000 spécifications -b et -c.

«La RX900e vient de recevoir le prix « Coup de Cœur » par le jury du GRAPHITEC’XPERTS du salon Graphitec à Paris en juin dernier, et être à nouveau nominé est un grand honneur et la consécration de notre travail» souligne Didier Jouandeau, directeur des ventes de Primera en France à GraphiLine.

primera_01

La RX900e est conçue pour les applications RFID qui ont besoin de la couleur, y compris :

  • Suivi de dossiers et fiches (domaines : médical, gouvernemental, assurances, etc.)
  • Commerce de détail et étiquettes de vêtements indication des tailles par code couleur et anti-contrefaçon
  • Suivi de bande de données pour l’indexation par couleur, codes à barres et RFID
  • Étiquettes pharmaceutiques pour imprimer des photos de pilules et de lutte contre la contrefaçon
  • Badges surdimensionnés d’identification : pour imprimer des photos couleur et permettant un accès électronique (suivi lors de congrès et de foires commerciales, des concerts, événements sportifs, festivals, etc.)
  • Bracelets : avec photos en couleur haute résolution des patients ou des clients et RFID intégrée pour le suivi, l’identification positive et les concessions

Les pilotes d’imprimante sont inclus pour Windows XP/Vista/7 avec NiceLabel® SE Primera et une version de démarrage de conception d’étiquette RFID de Seagull Scientific BarTender.

Prix et disponibilité

Prix public conseillé de la RX900e : 4450€ MSRP. La RX900e est disponible dès maintenant auprès des revendeurs et distributeurs Primera à travers le monde.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...