Presstek vend sa première presse offset numérique 75DI en Côte d'Ivoire

Le constructeur américain poursuit son développement ambitieux.

Le

Selon nos informations, le constructeur américains de matériels d'imprimerie Presstek, aurait vendu sa première presse offset numérique 75DI en Côte d'Ivoire.

La 75DI de Presstek se distingue sur le marché du fait de sa technologie DI : haute qualité (300 lpi ou tramage stochastique), automatisation poussée à l’extrême (basculement d’un travail à l’autre en 6 minutes) et faible empreinte écologique (technologie sans mouillage, exposition directe des plaques sur la presse sans développement chimique, rapidité des mises en route générant un minimum de gâche, qualité constante tout au long du tirage et cohérence d’un travail à l’autre).

Cette presse se positionne comme un complément de parc offset pour les imprimeries ayant besoin de diversifier leur gamme d’applications, de rentabiliser les courts tirages et de préserver le niveau élevé de qualité. Elles sont aussi complémentaires des presses numériques à toner de production, dont le coût peut commencer à devenir excessif au-delà des 500 feuilles. Leur positionnement optimal : les tirages de 500 à 20 000 impressions.

Nous reviendrons sur cette première vente en Côte d'Ivoire dans nos prochaines éditions.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 81 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO