Primera annonce sa participation au salon Labelexpo

Ce salon très attendu, qui est le salon à ne pas manquer dans les industries graphiques en cette rentrée 2011, aura lieu à Bruxelles, de 28 Septembre au 1er Octobre.

Primera ne manquera pas l’événement de la rentrée de l’étiquette et participera à la nouvelle édition de Labelexpo Europe du 28 septembre au 1er octobre (parc des expositions de Bruxelles).

Primera, y présentera :

  • Son nouveau système numérique de finition FX1200e : il y a deux ans, Primera entrait sur le marché de l’étiquette numérique en introduisant sa presse d’étiquette couleur CX1200e. La CX1200e est la solution idéale pour les bureaux et les nombreux industriels ayant besoin  d’imprimer de quelques douzaines à des dizaines de milliers d’étiquettes à la fois. Le nouveau système de finition numérique FX1200e est parfaitement adéquat pour une utilisation avec la CX1200e, mais également adapté pour une l’utilisation avec les sorties de laize étroite provenant d’autres systèmes.
  • Sa nouvelle imprimante couleur d’étiquettes RFID, la RX900e : la RX900e est la seule imprimante d'étiquettes couleur à la demande intégrant la technologie de codage RFID. Déjà récompensée, elle est considérée comme « la meilleure imprimante couleur RFID au monde ».
  • La gamme d’imprimantes LX : des imprimantes jet d’encre produisant des étiquettes personnalisées, résistantes à l’eau et pour petites, moyennes et grandes séries.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...