Pitney Bowes double la vitesse de son système d’impression IntelliJet 20

Ce système représente une nouvelle référence de performance et de flexibilité pour l’impression de production.

Pitney Bowes annonce que le système d’impression IntelliJet 20 disposera désormais d’une vitesse optionnelle de 122 mètres par minute pour la production de communications clients en couleur.

Le système d’impression IntelliJet 20 permet aux entreprises de transformer aisément leur communication client monochrome en une communication couleur, à des coûts abordables, pour leur permettre de mieux communiquer avec leurs clients.
 
L’impression en couleur de données 100% variables, se fait à une cadence allant jusqu’à 122 mètres par minute.

intellijet20

Le système imprime à pleine densité en noir quelle que soit la vitesse, alors que les couleurs sont imprimées à densité variable selon la vitesse de production. L’impression se fait à la résolution native du système à 1200 dpi indépendamment de la cadence.

Disponible en option sur des systèmes neufs ou en upgrade de systèmes existants afin de garantir la pérennité des investissements, cette amélioration permet aux utilisateurs de faire le bon choix en matière d’optimisation des performances, de coût de production, ou de rendu final pour chacune de leurs communications transactionnelles.
 
« Nos clients transactionnels de hauts volumes cherchent constamment à augmenter leur productivité tout en gérant au mieux leurs coûts », commente Ramesh Ratan, Président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies. « Les améliorations apportées au système IntelliJet 20 répondent à ces objectifs, leur apportant une meilleure flexibilité dans la production de communications efficaces et ciblées, à forte valeur et à moindre coût »
 
Pilotés par le logiciel Pitney Bowes IntelliJet Print Process Manager, les systèmes d’impression IntelliJet produisent des relevés transactionnels complexes et de haute qualité sans sacrifier la vitesse. Ils s’appuient sur la technologie jet d’encre éprouvée de HP avec une haute résolution  assurée par 1200 buses par pouces, dont la redondance permet de garantir une qualité constante d’impression.

Avec une largeur d’impression de 20,5 pouces, le système IntelliJet 20 est conçu pour remplacer les systèmes monochromes existants dans un environnement de production haut volume, tout en permettant une évolution vers la couleur. L’impression à l’encre magnétique « MICR » est également disponible sur la gamme IntelliJet.
 
La suite logicielle Pitney Bowes Production Intelligence offre la possibilité de lier étroitement impression et mise sous pli dans un processus totalement intégré offrant un contrôle total de la production de bout en bout.

Pitney Bowes se singularise sur le marché par une offre couvrant tout le processus de gestion de la communication client permettant la migration vers un environnement de type « White Paper Factory » pour une meilleure productivité et des coûts de production optimisés.

Cette offre comprend des logiciels de composition, d’output management et de suivi de la production, ainsi que des matériels d’impression et de finition du courrier.

L’ensemble de ces solutions est maintenu par un seul et même service technique assurant le maintien des performances en toutes circonstances dans les entreprises où la communication tient une place stratégique dans la relation client.
 
Les systèmes d’impression IntelliJet 20 et les options d’amélioration de vitesse sont disponibles immédiatement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...