EFI présente PrintSmith Vision pour le print for pay

Une nouvelle application de gestion de production.

PrintSmith Vision est une solution de gestion aux fonctionnalités complètes, basée sur un navigateur et conçue pour les opérations de « print-for-pay », d'impression à la demande et de petits imprimeurs de labeur présentant pratiquement n'importe quelle combinaison de processus de production. PrintSmith Vision a été étudié pour récolter, organiser et présenter les informations dans un format permettant aux petites entreprises - aux employés peu nombreux portant souvent plusieurs casquettes - de prospérer dans l'environnement d'entreprise d'aujourd'hui.
 
PrintSmith Vision inclut des outils d'estimation, d'établissement de devis, de suivi des commandes, de planification, de formulaires de production, de collecte de données, d'inventaire, d'évaluation des coûts et de facturation. Le système utilise une interface familière basée sur un navigateur pour pouvoir être facilement accessible de n'importe où et facilite l'apprentissage et l'utilisation des processus quotidiens. Avec PrintSmith Vision, les nouveaux employés sont opérationnels plus rapidement et les employés existants effectuent plus de tâches, plus rapidement et avec davantage de précision. Ses puissantes capacités d'exploration de données et de génération de rapports offrent aux propriétaires d'entreprise une visibilité en temps réel de leurs opérations, leur permettant de prendre de meilleures décisions plus rentables, en connaissance de cause.
 
« Je suis emballé de voir PrintSmith devenir un système plus moderne et sophistiqué, exploitant pleinement la flexibilité et la mobilité d'une solution basée sur un navigateur et administrée depuis un serveur », s'enthousiasme Chuck Lobaugh, propriétaire et directeur général de Curry Printing HHI, Inc. à Hilton Head Island (Caroline du Sud), après l'avoir testé en avant-première. « Ce sera fantastique de pouvoir tout gérer au niveau du serveur et de ne plus devoir se tracasser d'un logiciel client et j'ai hâte de pouvoir accéder à ma solution PrintSmith depuis n'importe quel ordinateur ou appareil doté d'un navigateur. »
 
« Dans l'environnement concurrentiel du secteur de l'impression, la capacité à gérer plus efficacement une entreprise est essentielle », déclare Robert Rothschild, directeur général d'EFI PrintSmith et des produits qui en ont découlé. « PrintSmith Vision repose sur les nombreuses années de développement de PrintSmith. Il se charge de tâches auparavant effectuées par du personnel de bureau souvent débordé ou par le propriétaire et rationalise et automatise ces processus. C'est un peu comme si vous disposiez d'un assistant ultraqualifié qui travaille 24 h/24 et 7 j/7. »
 
La solution est disponible dans deux configurations : utilisateur unique ou multi-utilisateur. PrintSmith Vision tourne sur un serveur Mac ou Windows, offrant à toutes les stations de travail un accès complet en lecture et écriture à la base de données. Le logiciel propose également une base de données ouverte pour permettre l'accès aux données à partir d'applications tierces.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...