Agfa Graphics présente un concept haute capacité sans chimies, l'Azura TS

Cette configuration est destinée aux imprimeurs produisant un volume important de plaques désireux de travailler sans chimies.

Le

A l'occasion de l'IGAS 2011 qui s'est tenu du 16 au 21 Septembre à Tokyo, au Japon, Agfa Graphics a présenté :Azura ULTIMA.

Ce système haut volume est composé du CTP :Avalon N8-80 XT, combiné avec la nouvelle plaque :Azura TS, ainsi qu’une gommeuse haute capacité conçue pour assurer la productivité des nouveaux CTP Agfa :Avalon. Ce nouveau concept d'Agfa Graphics est conçu pour des clients traitant jusqu’à 40 000 plaques m2 par an ; il apporte les avantages du « sans chimies « AZURA TS aux clients à fort volume.':

Avalon N8-80 XT dispose d'un imageur laser de nouvelle génération qui améliore la qualité d'image et la productivité. La gommeuse :Azura Ultima élimine les parties non exposées de la plaque après exposition. Cette nouvelle machine a été conçue avec l’engagement de réduire l'impact environnemental sans sacrifier la qualité ou la vitesse.

Elle offre aux  utilisateurs haut volume encore plus d’avantages environnementaux. Elle est facile à utiliser et à entretenir, ne nécessite aucun raccordement à l'eau, et génère très peu de déchets comparé à d’autres systèmes.

agfa_02

"Le concept :Azura répond aujourd'hui également aux besoins des clients à fort volume", a déclaré Ralph Hilsdon, Directeur du Marketing chez Agfa Graphics, à GraphiLine. «Nous pouvons dire confortablement qu'aucun autre fabricant ne peut offrir ce niveau de gain de productivité, de qualité et de protection de l'environnement. En combinaison avec le flux Apogée et :Sublima, il surpasse tout autre solution en ce qui concerne la productivité, la facilité d'utilisation et de la stabilité. "

Le nouvel :Avalon N8-80 XT apporte lui aussi un avantage considérable en matière d’économie d’énergie. En effet le nouveau mode veille économise 88% de la consommation sans compromettre la productivité.

Ce lancement à l’IGAS de Tokyo renforce la position d'Agfa Graphics comme fournisseur leader de solutions sans chimies dans le domaine de l'impression offset.

Vos réactions
0 commentaire
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 46 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO