Roland fête son 30ème anniversaire avec un concours de réalisations

Du 21 Septembre 2011 au 31 Janvier 2012, le concours Roland Creative Awards permettra aux utilisateurs Roland du monde entier de publier sur Internet leurs meilleures créations réalisées avec une machine Roland et peut-être gagner une machine Roland !

L'utilisateur qui a réalisé une application à l'aide d'une machine d'impression, d'impression et découpe, de gravure, de modélisation 3D ou de scannérisation Roland, a donc la possibilité de représenter les utilisateurs Français au Japon à l'occasion de la célébration auprès de la maison mère Roland.

Roland invite tous les utilisateurs à présenter leurs créations sur la vitrine internationale mise en place pour l'occasion rolandcreativeawards.com, section France, et ainsi participer au premier concours mondial Roland.

Les réalisations des 16 différentes régions du monde seront jugées sur les critères de la Créativité, l'Innovation et l'excellence dans la Réalisation. Les prix mis en jeu seront distribués de cette manière :

  • Monthly Peoples' Choice Awards - La meilleure réalisation du mois votée par le public.
  • Honourable Mention - Deux réalisations choisies par un Jury.
  • Regional Winner France : le vainqueur du Creative Awards sera choisi par un Jury.
  • Worldwide Grand Prize - Parmi les vainqueurs des 16 régions, plusieurs machines Roland en jeu : une VersaCAMM impression et découpe VS-420, une machine de gravure EGX-360, une JEWELA JWX-30 ou une machine de modélisation MDX-40A.

« Nous devons notre succès à nos clients et nous sommes enthousiastes à l'idée de leur donner l'opportunité de partager leurs réalisations créatives avec le reste du monde grâce au Roland Creative Awards 2011, » a dit Olivier Dubarry. « Trente ans d'activité est une étape importante car pendant toutes ces années, nos clients ont réalisé des applications extraordinaires. Roland DG a toujours fait son possible pour inspirer ses clients avec des produits innovants qui leur permettent d'exprimer pleinement leur créativité. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...