De nouvelles encres HD et options de finition pour les presses numériques Kodak Nexpress

Le marché de l'impression photo pour cible.

La plate-forme photo Kodak Nexpress dotée de la technologie Print Genius est désormais disponible et commercialisée dans le monde entier.

Cette plate-forme offre une qualités d’impression des produits photo exceptionnelle selon son constructeur.

Elle se présente ainsi comme un outil idéal pour les imprimeurs spécialisés dans la photo, des labos photo, des imprimeurs de labeur et de tous les prestataires du monde de la photo.

La plate-forme photo Nexpress permet de créer des effets qu’aucune autre presse numérique feuilles ne propose en ligne, comme l’impression en relief et l’application de vernis mat ou brillant.

nexpress

Alliant qualité de tirage photo à productivité exceptionnelle, elle permet la réalisation de nombreux produits photo imprimés : livres photo à couverture souple ou rigide, calendriers, cartes de vœux, tirages 10 x 15, etc. Ces produits se distinguent tous par une qualité d’impression élevée, qu’ils soient créés sur un ordinateur de bureau équipé du logiciel KODAK Create@Home Software, dans un kiosque KODAK, en ligne, ou dans un point de vente tel qu’un magasin KODAK EXPRESS ou une boutique partenaire.

La plate-forme photo NEXPRESS offre maintenant la possibilité d’imprimer sur des feuilles plus longues (jusqu’à 660 mm), ce qui permet de réaliser des couvertures plus grandes, des affiches, des photos panoramiques, ou simplement d’imposer davantage de pages par feuille pour une productivité accrue (jusqu’à 131 pages par minute).

Fait relativement unique pour ne pas être souligné, les clients déjà équipés de plates-formes NEXPRESS (acquises de 2005 à aujourd’hui) ont la possibilité de mettre à niveau leur système, ce qui réduit pour eux le risque de voir leur équipement devenir obsolète et la nécessité d’engager des dépenses d’investissement inutiles.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...