Monnalisa, une nouvelle référence de papier chez Papyrus

Monnalisa est une toute nouvelle gamme de papiers de création distribuée en exclusivité par Papyrus France.

Un papier contemporain légèrement couché alliant haute blancheur et grande douceur au toucher avec des rendus d’impression annoncés comme "exceptionnels".

Sa surface naturelle très lisse, sa bonne opacité et sa rigidité excellente offrent un exceptionnel champ d’expression à l’imagination.

Adapté à toutes les techniques d’impression et de transformation, Monnalisa est le support idéal pour jouer les contrastes à l’impression couleur ou noir et blanc mais également pour sublimer la matière en utilisant le gaufrage, le ton sur ton ou les vernis…

monnalisa_papyrus

Son image de pureté, de douceur et la brillance des encres des images imprimées prennent toute leur dimension dans les secteurs de la mode, de la décoration, de l’architecture, du high-tech et des cosmétiques… mais également la photo, le cinéma et la musique.

Une gamme de 5 grammages du 110 au 350 g/m², permet la réalisation de toutes les créations d’édition d’Art et de prestige, de packaging de luxe et aussi catalogues, brochures, menus, cartes de voeux et faires parts, rapports annuels….

Monnalisa est un produit fabriqué par le papetier Gruppo Cordenonss.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...