Vincent Mayet nommé vice-président d’Euro RSCG 360

Pascal Allard, président et CEO d’Euro RSCG 360 annonce la nomination de Vincent Mayet en qualité de vice-président de l’agence.

Vincent Mayet débute sa carrière chez Equateur en 1991 et collabore sur des budgets comme Axa Assurances, Bouygues Immobilier ou encore L’Oréal en tant que chef de publicité.

Après un passage chez Synergie et Euro RSCG GBHR en tant que directeur de clientèle, il devient responsable du développement chez Euro RSCG Works en 1999 sur les budgets Philips France, Citröen, Marionnaud ou encore Intersport.

En 2002, il rejoint Euro RSCG Compagnie en qualité de manager puis se voit confier la responsabilité des sites d’Annecy et de Reims avant d’être nommé directeur général adjoint de l’ensemble des sites Euro RSCG 360 en 2008 puis directeur général délégué en 2010.

Avec ses nouvelles fonctions de vice-président d’Euro RSCG 360, Vincent Mayet, 43 ans, aura pour mission de mener à bien l’optimisation des structures commerciales et de réfléchir auprès de Pascal Allard aux évolutions futures de l’agence.

mayet-euro-rscg

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...