Bruggeman & Desouter choisit délibérément pour manroland

GraphiLine rediffuse un "communiqué de presse" de la société manroland.

Lorsqu'on fait un investissement important, on ne se lance pas à la légère. Willy Geldof, responsable de l'impression et du planning auprès de la société d'emballage Bruggeman & Desouter non plus. Lors de l'achat de la nouvelle presse, il a mis pas mal de fournisseurs sur la sellette. Ils l'ont entraîné d'une démonstration à l'autre. Mais c'est manroland qui est sorti gagnant du lot d'un combat titanesque…

Qu'est-ce que les emballages des chocolats Godiva, les boîtes-cadeaux de Bongo et les pochettes DVD de Midsomer Murders ont en commun ? Leur lieu de naissance : la société Bruggeman & Desouter à Meulebeke.

(...)

Bruggeman & Desouter est et reste une société d'emballage et non une imprimerie. Willy Geldof : « Etant donné que nous ne disposons que d'une seule presse, il est primordial qu'elle tourne toujours. » C'est pourquoi Willy Geldof veut réduire les risques en faisant appel à une service supplémentaire offert par manroland.

« Nous avons choisi la formule TelePresence de notre fournisseur. Cela implique que nous pouvons téléphoner ou envoyer un mail à manroland à tout moment. En cas de problème ou de question, nous sommes aidés rapidement. Car, grâce à un programme en ligne, les spécialistes techniques peuvent détecter et analyser à distance un éventuel dysfonctionnement à la machine. Et nous assister avec des solutions. De cette façon nous ne perdons pas de temps précieux. Réellement un service impressionnant. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...