L'i1Display Pro et le ColorMunki Display de X-Rite, plébiscités selon les retours des revendeurs

Le salon de la Photo 2011 très positif pour la société X-Rite.

Quelques jours après le Salon de la Photo, l’heure du bilan est bien avancée et l’équipe d’X-Rite, outre une réelle satisfaction sur la fréquentation considérable du stand, qui n’a guère désempli pendant toute la durée du salon, a relevé quelques compteurs significatifs auprès de ses revendeurs ou partenaires tels que Color Confidence, TechniCinePhot et Graphic Réseau.

Sur un stand, sur les deux nouveautés i1Display Pro et ColorMunki Display, c’est le premier qui emporte, de loin, les suffrages puisqu’il s’est vendu à plus de 50 unités tandis que le second en termes de vente, le ColorMunki Photo, talonné par le ColorMunki Display, s’est vendu lui à une vingtaine d’unités. En tout, ce n’est pas moins d’une centaine de produits X-Rite qui ont trouvé preneurs sur ce stand, où bien souvent les acheteurs sont venus juste après avoir dialogué et été convaincus par l’équipe d’X-Rite.

« Les résultats des ventes sur le salon sont un signe très encourageant et la preuve que le public accueille favorablement nos nouveaux produits et solutions de gestion de la couleur, » déclare sur GraphiLine Georges-Eric Royer, directeur commercial France sur la Photo chez X-Rite. « Le salon de la Photo est un excellent baromètre pour nous et depuis trois ans l’intérêt ne faiblit pas, bien au contraire. Nous notons que les deux nouvelles sondes ont été porteuses pour notre gamme comme nous avons pu le constater sur notre stand mais aussi auprès de nos partenaires et revendeurs. Le ColorMunki Photo reste une valeur sûre et le ColorChecker Passport, proposé en bundle ou seul selon les points de vente, a également connu un succès honorable. Dans tous les cas, les tendances se recoupent sur tout le salon. »

x-rite_01

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...