manroland - le communiqué de presse officiel de la société

GraphiLine rediffuse un communiqué de presse publié par la société allemande manroland, qui s'apprête à restructurer se dette et revoir son organisation.

"L’industrie graphique est dans la tourmente depuis plusieurs années comme chacun le sait.

De ce fait, tous les acteurs de ce marché ont connu des difficultés dans la période écoulée.

manroland est l'un d'entre eux, comme les autres fabricants de presses européens et non européens ainsi que les producteurs de produits consommables qui doivent endurer cette période agitée.

L'avenir est encore plein de défis. Par conséquent, manroland a décidé pro-activement d'entamer des discussions avec ses actionnaires et ses banques dans le but de restructurer l’entreprise en profondeur, en concordance avec le marché.

manroland ne doit pas seulement traverser cette période difficile sans dégâts, mais devrait également pouvoir se préparer pour l'avenir et le marché en constante évolution.

Cette initiative a été accueillie positivement à la fois par les actionnaires et les banques. Une élaboration plus poussée de ce plan a été initiée et sa mise en œuvre suivra de façon précise et  appropriée. C’est la seule méthode pour obtenir et garantir que manroland demeure à l’avenir un partenaire idéal pour ses clients, fournisseurs et employés.

Ces situations délicates ne sont certainement pas facilitées lorsque la rumeur commence à courir de manière incontrôlée. Par conséquent, nous vous tiendrons informés nous-mêmes de façon ponctuelle, correcte et appropriée sur les progrès de ce processus".

manroland France SAS

 

Werner Moriaux

Directeur Général

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...