Manroland France rassure ses clients français

GraphiLine rediffuse in extenso un communiqué de presse reçu de manroland SAS, filiale française de manroland AG.

Comme annoncé dans la presse ce weekend, manroland Druckmachinen AG a déposé une demande de concordat (ou de protection contre les créanciers) jeudi passé au tribunal d'Augsbourg. Cette procédure permettra d'accélérer la restructuration en cours chez manroland AG et de garantir l'avenir du fabricant de presses à feuilles et leader mondial du marché des presses rotatives.

manroland France SAS est une entité juridique séparée qui est totalement indépendante de la situation allemande. Les activités de l'organisation Française ne se limitent pas uniquement à la distribution des presses de manroland AG. En effet, d'autres grands noms de l'industrie graphique et particulièrement des fabricants de matériel de finition comme Wohlenberg, Baumann, MKW, Sanwa font partie la gamme exclusive des biens d'investissement proposée par manroland France SAS. D'autre part, dans le cadre du partenariat stratégique unissant Océ et manroland, les premières solutions communes à destination du livre et de la presse sont commercialisées. Enfin, manroland France SAS livre également une large gamme de consommables pour l'imprimerie comme : Böttcher, Westland, Reeves, Epple, Fujifilm Pressmax, etc. Toutes ces activités sont rentables et en pleine croissance.

En conclusion, les livraisons et le support technique de manroland France à ses clients en France continue normalement aujourd'hui et à l'avenir avec le soutien des fournisseurs précités. Cela vaut également pour les engagements pris par manroland France SAS envers ses clients. Inversement, manroland France SAS compte également sur le soutien de sa clientèle.

manroland France est convaincue que son partenariat avec ses clients et fournisseurs continuera de représenter un atout majeur pour l'industrie graphique en France.

 

Werner Moriaux
Managing Director
manroland France SAS

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...