GMG fera son entrée dans le grand format lors de la Fespa 2012

GMG fera son entrée dans le secteur du grand format à la Fespa Digital 2012 de Barcelone, où la société présentera sa solution de production hautement novatrice pour l'impression numérique grand format sur le stand H22, hall 3.

Cette solution, qui se veut la plus complète du marché pour les applications de publicité d’intérieur et d’extérieur, de signalétique et d’impression très grand format, offrirait de nouvelles possibilités en termes de cohérence des couleurs, de flexibilité et d’économie.

Déjà largement reconnue dans le secteur de l’épreuvage, l’expertise de GMG en matière de gestion des couleurs va constituer l’un des trois piliers de cette nouvelle application grand format GMG. Capable d’étalonner et de piloter plus de 750 périphériques d’impression grand format et systèmes de découpe, la solution de GMG fait de la répétition à l’identique sur des équipements différents une réalité – pratiquement au pied levé.

Le deuxième pilier est l’Éditeur. D’une souplesse extrême, celui-ci propose de nombreux outils et fonctions spécialisées, aussi utiles que faciles d’emploi. Avec sa vitesse de traitement époustouflante, et vu le fait qu’elle peut être utilisée aussi bien sur Macintosh que sur PC, la solution conviviale de GMG répond aussi bien aux besoins des esprits créatifs qu’à ceux des opérateurs de production.

Le troisième pilier de la nouvelle solution grand format de GMG est l’efficacité économique. GMG présentera un système modulaire. Grâce à la licence dynamique évolutive de GMG, les investissements de croissance peuvent n’être réalisés qu’au moment où un supplément de capacité devient réellement nécessaire. Une fonction d’économie d’encre intégrée contribue à en optimiser encore la rentabilité et l’efficience écologique.

« GMG est fière d’exposer pour la première fois à la Fespa. Au fil des années, nos solutions ont acquis une très bonne réputation dans le monde entier, dans les applications d’épreuvage et de gestion des couleurs. Nous sommes idéalement positionnés aujourd’hui pour répondre aux besoins des marchés de l’impression de production numérique grand format, avec des solutions complètes, les meilleures du genre », a déclaré Ian Scott, DG de GMG sur GraphiLine.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...