La Volaille Française choisit l'agence de publicité Euro RSCG 360

L'agence Euro RSCG 360 remporte une compétition de haute lutte.

Après compétition, l’APVF, Association pour la Promotion de la Volaille Française, en association avec le Comité Interprofessionnel de la Dinde et celui du Poulet, a décidé de faire confiance à Euro RSCG 360 et son équipe rennaise, pour orchestrer sa nouvelle stratégie de communication.

Une stratégie qui permettra de créer des synergies entre les différentes espèces et d’harmoniser les discours et moyens de 3 collectives : Volaille Française (APVF), Dinde (CIDEF) et Poulet (CIPC).

L’enjeu face à la croissance des importations de volailles est de valoriser les atouts de la Volaille Française, d’inciter les consommateurs à faire attention à ce qu’ils achètent, et d’orienter leurs achats vers les volailles d’origine française.
A l’heure où les politiques mettent en avant la nécessité de la préférence française, voici un discours qui devrait recevoir meilleur accueil en France, pays de la volaille par excellence.

Le dispositif sera déployé à 360°, avec la création d’un logo identifiant toutes les volailles d’origine française, une campagne grand public, une campagne B to B, la création d’un portail web des volailles françaises et des relations presse.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...