La première Kangoo électrique britannique livrée à une imprimerie

Une fois de plus, l'imprimerie se distingue !

Le

Parce qu'elle réalise de très nombreuses livraisons en ville, dans un rayon d'action relativement proche de ses locaux, une imprimerie britannique a décidé de franchir le pas et d'innover, en s'équipant de la toute première Kangoo électrique livrée outre-Manche.

Un choix qui a représenté un surcoût notoire évident pour l'imprimeur, la Kangoo électrique étant facturée l'équivalent de 20 000 euros en Grande-Bretagne, mais qui démontre une fois de plus la totale implication de la filière imprimerie & papier européenne dans le respect de l'environnement.

Pour Patrick Chard, président de l'imprimerie Murrays, cette démarche était on ne peut plus logique : "Depuis des années, nous conduisons une politique destinée à réduire l'emprunte écologique de notre imprimerie, ce, qu'il s'agisse de notre processus industriel ou du transport. Dans ce domaine, le Kangoo ZE répond parfaitement à la problématique de réduction de la pollution en environnement urbain. Malgré le surcoût de ce véhicule, nous n'avons pas hésité une minute à franchir le pas".

renault-kangoo-z.e_400

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO