En 2012, la Nuit des Chefs de Fab devient la Nuit des Trophées de l'Imprimerie Française

Consécration pour la soirée institutionnelle de l'imprimerie.

En ce début d'année, SMC Evénements vient d'annoncer un changement de dénomination pour la Nuit des Chefs de Fab.

Cet événement qui est devenu, au fil des ans, le rendez-vous institutionnel de la filière avec la remise très attendue des Trophées Annuels de l'Imprimerie, se nomme désormais Nuit des Trophées de l'Imprimerie Française.

Serge Morell, son initiateur et organisateur nous explique les raisons de ce choix : "A son lancement, la Nuit des Chefs de Fab ciblait plus particulièrement la population des chefs de fabrication en imprimerie. Au fil des années, cet événement s'est élargi aux donneurs d'ordres, aux imprimeurs tout en intégrant de nouvelles catégories d'imprimés, dans la rotative et l'emballage. Avec près de 400 participants et des parrains de plus en plus nombreux, La Nuit des Chefs de Fab est naturellement devenue la remise de Trophées annuels de l'imprimerie. D'ou cette nouvelle dénomination !".

nuit_des_trophes_de_limprimerie_franaise_400

Pour 2012, la Nuit des Trophées de l'imprimerie Française devrait évoluer dans son organisation.

Serge Morell nous précise : "Le succès de cet événement vient de son évolution permanente au secteur et aux remarques des participants et parrains. Les retours de l'édition 2011 vont entraîner des modifications à la marge mais qui seront sans doute très appréciées. La Nuit des Trophées de l'Imprimerie Française s'organise en 3 temps : le cocktail relationnel, la remise des trophées puis le dîner de gala. Ces modifications porteront sur chacune de ces 3 parties. Permettez moi toutefois d'en révéler la primeur en exclusivité... à ses parrains !".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...