Lavollée SA, nouvel agent commercial pour les Applications Industrielles de X-Rite

L'industrie, un pôle de développement majeur pour le spécialiste de la couleur.

X-Rite Méditerranée, spécialiste incontournables des technologies de gestion de la couleur, annonce la signature d'un partenariat avec Lavollée SA, un distributeur spécialisé dans la distribution exclusive de spécialités chimiques et minérales, au terme duquel Lavollée SA devient agent commercial de la gamme des solutions industrielles de X-Rite pour la France.

« Ce partenariat avec le leader mondial de la colorimétrie permet à nos équipes d’ingénieurs commerciaux actifs dans divers segments tels que les cosmétiques, peintures, plastiques, agro-alimentaire, pharmacie, d’offrir en plus de nos actuelles gammes d’ingrédients/matières premières, des équipements de contrôle de couleur très innovants et qui conforteront notre image existante de fournisseur de solutions augmentant la performance et la productivité chez nos clients. L’innovation unique de X-Rite dans le domaine du contrôle couleur sans contact a été déterminante dans notre décision de diversification dans les matériels de contrôle » a déclaré Hervé Ory Lavollée, Président de Lavollée SA sur GraphiLine.

Valérie Chédru, Directrice des Ventes Industrie pour la France et l’Afrique du Nord d'X-Rite nous a précisé quant à elle : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Lavollée SA qui a démontré depuis de nombreuses années sa position stratégique sur les marchés des cosmétiques, des revêtements, des peintures, des plastiques, etc. Nous sommes convaincus du sérieux, de l’expertise et de la grande connaissance du marché de Lavollée SA qui saura répondre aux attentes des clients industriels français dans leurs besoins en colorimétrie. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...