Le Colloque Culture Papier du 18 janvier reporté à une date ultérieure

Un report dû à un télescopage de calendrier.

Le colloque de Culture Papier, qui devait initialement se tenir le 18 janvier est reporté à une date ultérieure qui sera rapidement communiquée.

La raison invoquée pour ce décalage est un téléexcopage de calendrier avec le Sommet de l'Emplopi annoncé par le gouvernement, qui se déroulera le même jour à Paris.

Dans ce contexte, Laurent de Gaulle (en médaillon), président de Culture Papier a déclaré sur GraphiLine : "En accord avec Monsieur Michel Lejeune, député de Seine-Maritime, président du groupe d'études "imprimerie et culture papier" à l'Assemblée nationale, co-organisateur du colloque, et compte-tenu de la mobilisation des parlementaires pour le Sommet pour l'Emploi qui se tiendra le même jour et aux mêmes horaires que ceux prévus pour le colloque, nous avons décidé de reporter le second colloque Culture Papier à une date qui vous sera communiquée dans les prochains jours. L'annonce de l'annulation de l'ouverture du colloque par le Ministre de la Culture a conforté cette décision".

En coulisse, les organisateurs du colloque, ne souhaitent pas que cette seconde édition de l'événement connaisse un moindre succès par rapport à la première qui avait su rassembler la classe politique, tous bords confondus et des décideurs économiques autour de la filière.

 

laurent_de_gaulle_-_photo_n._venance_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...