Innovation et développement durable au programme de Luxe Pack Shanghaï 2012

A l'instar de ses éditions monégasque et new-yorkaise, ces deux thématiques seront au cœur de la 5ème édition du salon Luxe Pack Shanghai, qui aura lieu du 28 au 29 mars 2012 au Shanghai International Convention Center.

Cette édition chinoise affiche complet cette année, avec près de 100 spécialistes de l’emballage de luxe, qui se présente comme une opportunité unique pour les décideurs des marques de luxe de bénéficier d’un état de l’art de l’innovation et des solutions visant à réduire l'impact environnemental dans le domaine du packaging des produits de luxe.

Grande première cette année à Shanghaï, le prix Luxe Pack in Green sera décerné, après avoir rencontré un vif succès à Monaco.

Rappelons que ce prix récompense la meilleure solution packaging dans le domaine de l'éco-conception et du respect des contraintes de développement durable.

Le gagnant se verra remettre un trophée spécialement conçu par l’agence de design packaging française Toscara, lors de la Cérémonie de remise du Prix LUXE PACK IN GREEN, le 28 mars après-midi.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...