C'est un Signe s'impose comme l'agence experte des «marques école»

Avec 10 nouveaux budgets pour son pôle éducation, l'agence C'est un Signe est plébiscitée par les établissements d'enseignement supérieurs.

3 écoles du groupe IGS, The American Business School of Paris, l’IPI et l’IMSI et 2 écoles du groupe C&D, IHEDREA et ILERI, école des relations Internationales, ont con?é leur communication à l’agence C’est un Signe ?n 2011.

L’Agence va accompagner ces établissements dans leurs problématiques d’identités visuelles, de territoires graphiques et de conception de solutions digitales.

C’est un Signe a été également choisie par 2 écoles de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris : l’école d’ingénieurs ESIEE-Paris pour concevoir sa nouvelle communication et l’école Française de gastronomie Ferrandi pour la conception et la réalisation de leur site internet.

C’est un Signe conseille aussi l’ESIAL, école d’ingénieurs de Nancy associée au réseau Institut Télécom, pour son changement de nom, sa stratégie de marque et la réalisation de sa nouvelle identité visuelle.

En?n 2 réseaux de formation des Chambres de Commerce et d’Industrie, NEGOVENTIS et Bachelor EGC, ont choisi C’est un Signe pour leur publicité, leur médiaplanning et leurs actions de community management.

Depuis sa création en 2000, C’est un Signe accompagne des établissements d’enseignement supérieur dans leur stratégie de communication et le déploiement de leur marque. En 2011, l’agence a créé un pôle études et recherche dédié aux marques école, orienté innovation et communication en réseaux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...