Recrutement en cours de la 2ème promotion de Manager de projets graphiques multi-canal

L'Association des Agences Conseil en Communication (AACC) recrute en contrat de professionnalisation, pour ses agences de production publicitaire relevant de grands groupes tels que Publicis, Havas, DDB, TBWA... de nouveaux profils : « managers de projets graphiques multi-canal ».

A cette occasion, l'AACC organise, au CIDJ, 9& quai Branly, Paris 15ème, le 10 mai 2012 à 10 heures, une séance d'alternance dating avec un emploi en CDD à la clé !

Cette rencontre débutera par une réunion d'information collective suivie d'entretiens individuels de pré-embauche. Les candidats devront se munir de CV, d'une lettre de motivation et s'inscrire sur : www.cidj.com ou www.jcomjeune.com : Rubrique Agenda.

Cette initiative est née d'une réflexion commune menée par la Délégation Production Publicitaire de l'AACC et GOBELINS, l'école de l'image sur la nécessité de répondre aux nouveaux besoins en compétences dans les métiers de la production publicitaire. Besoins liés aux profondes mutations que connaît le secteur de la communication depuis plusieurs années.

 Exclusive en France, cette formation rémunérée, a pour objectif de former en un an, en alternance, des jeunes de niveau bac +2/+3, issus de formations commerciales, marketing et gestion, ou universitaire, au métier de « manager de projets graphiques multi-canal ». Une expérience unique dans le management de la relation client, la conduite de projet et la communication multi-canal

 Au sein d'une entreprise de production publicitaire, le manager de projets graphiques multi-canal joue le rôle d'un chef d'orchestre. Point de contact avec le client, il doit comprendre sa problématique de communication, connaître tous les canaux de communication et savoir les organiser, et enfin gérer ses équipes et mener à bien les projets qui lui sont confiés.

 Cette formation s'organise en deux parties :

  • La première se compose de 600 heures de cours sur 4 mois, dispensées par des formateurs experts de GOBELINS, l'école de l'image et par des intervenants professionnels issus des entreprises de production publicitaire. Quatre thèmes sont enseignés : commercial, marketing, management de projet et production cross media.
  • La seconde partie, d'une durée de 6 mois, est effectuée en entreprise. Chaque candidat sélectionné est intégré en CDD dans l'une des entreprises membres de la délégation Production Publicitaire de l'AACC (Gutenberg networks, HPS, E-GRAPHICS, Mundocom, Redworks et Diadéis). 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...