Elie Choukroun est nommé Directeur Général des Opérations de Services de Ricoh France

Membre du Comité Exécutif il a pour objectif d’accélérer la mutation de Ricoh vers le «full services» en accord avec la stratégie mondiale du Groupe nippon.

Ricoh vienr d'annoncer la nomination d'Elie Choukroun à la tête de la direction des Opérations de Services au sein de Ricoh. 

Cette nomination inytervient quelques jours à peine après que la société ait présenté sa nouvelle signature de marque "imagine.change.", signature porteuse d’un nouveau message qui reflète l’évolution de Ricoh en tant qu’entreprise de services.

Dans ses nouvelles fonctions, Elie Choukroun devient responsable d’une entité regroupant un effectif de plus de 1300 personnes. Grâce au support de ses équipes, la direction générale des Opérations de Services (DGOS) est ainsi en mesure de fournir l’intégralité des services techniques traditionnels (production, transport, logistique et Supply Chain), mais aussi les prestations de services avancés inhérentes aux matériels(Managed Document Services), du Document Process Outsourcing et du Facility Management. 

La DGOS illustre donc entièrement la transformation et l’orientation de Ricoh France en entreprise « full services ».Son objectif est de continuer à développer la création et la livraison de services à valeur ajoutée à la disposition des clients en gardant en ligne de mire d’améliorer la performance globale de Ricoh. Elie Choukroun aura également en charge les relations avec le centre européen de configuration et de distribution Bergen – Op-Zoom.

A noter que depuis le 1er avril, Yoshi Sasaki, vice-président de Ricoh France, assure en intérim les fonctions de Directeur Marketing et Communication

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...