Drupa - Impika annonce une rotative jet d'encre 375m par minute

Le constructeur français souhaite sortir de l'éditique avec une solution visant la presse, le labeur, le livre, et le marketing direct.

Parmi les différentes nouveautés d'Impika pour la Drupa, l’iPrint eXtreme se présente comme une machine de conquête pour le constructeur marseillais de matériels d'imprimerie, qui compte sur cette machine pour sortir du marché de l'éditique pour se développer dans le livre, le labeur et le marketing direct.

Fidèle au design cubique propre à son constructeur, l'iPrint eXtreme dispose d'une laize maxi de 711mm, pour une vitesse d'impression de 375m/min (têtes piezo électriques - 1 à 6 couleurs) et une définition de 1200dpi.

Construite autour d'une architecture modulaire, l'iPrint eXtreme permet ainsi à ses utlisateurs de suivre l'évolution du marché, une caractéristiques il est vrai propre au jet d'encre. 

Les performances de cette machine permettraient ainsi l'impression en couleur d'un journal tabloïd de 40p en 8000 ex en 1 heure ou encore d'un format B1 en 22500 ex / heure.

impika_iprint_extreme_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...