L'imprimerie ADM (75) lauréate du Fedrigoni Top Applications Award 2012

l'imprimeur parisien remporte le second prix du fameux trophée dans la catégorie Impression indigo HP.

Conçu pour la prestigieuse maison de champagne Moët & Chandon, filiale du groupe LVMH, ce dossier démontre le savoir-faire de l'imprimerie ADM.

Le projet présenté par la société a été sélectionné parmi plus de 340 travaux, par un jury international composé d’experts provenant du monde du design et de la communication.

Il a séduit ces professionnels par sa qualité d’impression.

Spécialisé dans le numérique depuis 18 ans, l'imprimerie ADM a su, à travers les couleurs, véhiculer les valeurs de la Maison Moët & Chandon.

Matteo Mascheroni International Merchandising Manager Chez Moët & Chandon déclare à cette occasion : "Nous avons imaginé et conçu ce dossier de presse dans l'esprit de la Maison Moët & Chandon. Nous avons ainsi interprété les valeurs de notre maison, grandeur et générosité, à travers le format des fiches, grandes et aériennes et la couleur Gold de l'enveloppe. Le Glamour et le succès ont été traduits avec la tranche dorée et des photos d'époque entremêlées de dessins poétiques qui retranscrivent la vision pionnière de la Maison. Les équipes d'ADM ont réussi grâce à leur savoir-faire à véhiculer ces valeurs par une impression de qualité pour un dossier raffiné." 

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

AGENCE DUPLI MEDIA ADM recrute

Actualités de l'entreprise