Un Diagnostic à distance PSO/ISO12647 ou G7 à gagner sur la Drupa avec Kee Consultants et Alwan

Une opération exceptionnelle, à ne manquer sous aucun prétexte !

Fidèles à leur vocation, les sociétés KEE Consultants et Alwan Color Expertise poursuivent leurs efforts pour accompagner les imprimeurs dans l’adoption des normes d'impression.

En particulier lors de la prochaine Drupa !

Les deux organisations vont allier une nouvelle fois leurs compétences pour offrir aux imprimeurs l’opportunité de gagner un diagnostic PSO/ISO 12647 ou G7 PC à Düsseldorf.

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple : il suffira aux imprimeurs de visiter le stand Alwan Hall 9 - D10 et d'y déposer leur carte de visite.

L'adoption des normes d'impression continue à augmenter mondialement.

Après la série de conférences sur le thème «Standardiser pour Survivre» qui a rencontré un franc succès et le lancement de son Diagnostic ISO 12647, KEE Consultants continue à ouvrir la voie en mettant à la disposition des visiteurs de DRUPA 2012 les meilleurs experts et les meilleurs solutions pour une implémentation rapide et efficace des normes ISO.

A ce jour, plus de 100 imprimeries de par le monde ont été certifiées PSO/ISO 12647 ou G7® grâce aux services de KEE Consultants et/ou aux logiciels d'Alwan.

Elie Khoury, fondateur et Président de KEE Consultants est ravi de cette opération renouvelée. Il précise ainsi sur GraphiLine : "DRUPA 2012 représente une excellent opportunité pour présenter aux imprimeurs une mise en place simple et économique des normes d'impression. Des pratiques et des outils simples et efficaces permettent aujourd'hui aux imprimeurs non seulement d'imprimer aux normes, mais également d'améliorer leur productivité et leur rentabilité grâce à la suppression des coûts de non-qualité. KEE Consultants et Alwan Color Expertise ont joué un rôle clé dans la promotion et l'implémentation des normes d'impression ces dernières années. Leurs efforts collectifs et leurs succès vont sans doute continuer à bénéficier à l'industrie graphique dans le futur. Les visiteurs du stand d’Alwan à DRUPA 2012 pourront participer au tirage au sort pour gagner un diagnostic à distance offert par Alwan et effectué par le laboratoire Français de KEE Consultants, conforme ISO 17025".

L'ensembles des étapes de la chaîne graphique sont couverts par le diagnostic KEE grâce à un questionnaire complet en ligne et un jeu de formes test que l'imprimeur devra épreuver et imprimer sur presse:

  • PAO et Création de fichiers PDF
  • Prépresse et Réception de PDF
  • Impression
  • Système Qualité

Suite à cet audit, l'imprimeur recevra un rapport détaillant les analyses effectuées ainsi que les recommandations lui permettant de se conformer aux exigences du référentiel de son choix: PSO/ISO12647, ISO12647Ready® ou G7.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...