J-30 pour parrainer les Trophées 2012 de l'imprimerie française

La Nuit des Chefs de Fab évolue pour se positionner comme l'événement institutionnel de la filière

Au fil des années, la Nuit des Chefs de Fab s'est imposée comme l'événement à ne pas manquer pour les professionnels de l'imprimerie, en regroupant dans une même soirée de gala, Remise des Trophées annuels de l'imprimerie, Cocktail relationnel et repas de gala.

Face à son succès, cet événement s'institutionnalise encore d'avantage en devenant tout simplement, les Trophées de l'Imprimerie française.

La neuvième édition qui s'annonce et qui aura lieu au Cercle National des Armées, sera donc pour son organisateur, la société SMC Evénement de Serge Morell, l'occasion de dévoiler des nouveautés qui devraient rencontrer un franc succès.

trophees_de_l_imprimerie_franciase_400

La date de l'événement tout d'abord : cette neuvième édition aura lieu le 30 janvier 2013, date idéale pour permettre aux participants de faire le point en début d'année dans une ambiance conviviale, à l'instar de feu le salon Intergraphic. 

Le déroulé de la soirée ensuite, change également, puisqu'il s'organisera désormais en 3 temps forts :

  • la remise des Trophées de l'Imprimerie française qui débutera les festivités, aura lieu dans la salle d'Honneur du Cercle, spécialement aménagée pour l'occasion avec plus de 400 places assises. De quoi découvrir les lauréats 2011 dans les conditions les plus propices.
  • le cocktail relationnel qui se déroulera ensuite dans la salle de bal et qui permettra aux participants d'échanger et de découvrir les stands des différents parrains
  • le repas de gala clôturera enfin la soirée dans une ambiance feutrée, propices aux discussions.

Autant d'évolutions saluées par les parrains et sponsors de l'édition 2012, parrains dont la liste définitive sera connue d'ici un mois.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...