Drupa - Xerox lance de nouvelles imprimantes multifonction à encre solide

Economie d'utilisation et respect de l'environnement au programme.

Les petites entreprises font toutes face aux mêmes défis, à savoir maintenir leurs coûts au plus bas tout en restant productives.

Un double objectif que leur permet d'atteindre les nouvelles imprimantes multifonctions couleur A4 de Xerox. De fait, les ColorQube 8700/8900 offrent la possibilité de créer des documents de bureau couleur à des coûts abordables et de gérer facilement les tâches documentaires comme l’impression et la numérisation.

Suffisamment compactes pour s’intégrer dans tous les environnements de travail et même être posées sur les bureaux des collaborateurs, les imprimantes multifonctions couleur ColorQube 8700/8900 de Xerox utilisent des blocs d’encre solide qui ne sont pas conditionnés en cartouche.

Leur utilisation permet de la sorte de réduire de 90% les déchets par rapport aux technologies traditionnelles telles que le jet d’encre et de réduire l’impact des opérations documentaires sur l’environnement. 

 La technologie à encre solide présente enfin un autre avantage important : elle a été conçue pour produire des documents couleur de qualité supérieure au rendu professionnel comme des rapports, des  brochures commerciales, des lettres d’information et des présentations, sur une large gamme de supports d’impression dont du papier recyclé.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...