Drupa - Roland exposera sa toute nouvelle imprimante grand format VersaArt RE?640

Un tout nouveau périphérique d’impression de 160 cm, équipé avec les ECO?SOL MAX.

Les caractéristiques principales de cette nouvelle imprimante grand format sont sa qualité d’impression de haut niveau, obtenue grâce à la tête d’impression de nouvelle génération plaquée or, qui permet de gérer la taille sur 7 niveaux différents.

La machine a été produite selon la philosophie Eco Label de Roland, en adoptant les critères de respect de l’environnement que ce soit pour les matériaux ou pour les ressources d’énergie utilisés.

La VersaArt RE?640 respecte aussi toutes les directives Energy Star, pour la sauvegarde de l’énergie consommée.

La qualité d’impression, la richesse des couleurs et des nuances et le réalisme du détail, permettent à la VersaArt d’être utilisée dans divers secteurs tels que : la publicité intérieure et extérieure, l’impression de photos, design d’intérieur, le fine art, le total covering, la personnalisation du point de vente et bien d’autre encore… Pour chaque application, l’utilisateur aura à disposition tous les supports disponibles sur le marché. Il n’aura qu’à configurer les paramètres d’impression sur le panneau de contrôle en réduisant au minimum les temps morts entre deux impressions.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...