Xerox récompensé pour son action en matière de développement durable

La société américaine a obtenu le Trophée du partenariat commercial créatif décerné par Allianz France.

Allianz France a récemment organisé la deuxième édition de sa "Journée des Achats".

A cette occasion, la Direction des Achats de l’entreprise a récompensé les meilleurs fournisseurs en leur décernant des Trophées. Pour son action en matière de développement durable, Xerox a reçu le Trophée du partenariat commercial créatif.

Cette journée s’inscrit dans une démarche d’achat responsable et a été l’occasion pour Allianz France de réunir ses collaborateurs et fournisseurs (principalement des PME) ainsi que des professionnels de la fonction achats, que ce soit au sein de petites, moyennes ou grandes entreprises.

Des tables rondes thématiques sont notamment organisées sur l’évolution de la fonction « Achat », les apports de la génération Y, le BYOD (Bring Your Own Device) ou encore le développement durable. Visant à valoriser les initiatives internes d’Allianz France, cette journée a également pour objectif de renforcer les relations avec les fournisseurs.

La cérémonie de remise des Trophées des Achats a récompensé les fournisseurs les plus volontaristes sur les questions environnementales, ainsi que ceux ayant initié des relations commerciales innovantes. Lors de cette soirée, présidée par Jean-Claude Volot, Médiateur des Relations Inter-Entreprises Industrielles et de la sous-traitance, Xerox s’est distingué parmi une centaine de fournisseurs en compétition. L’entreprise a en effet été récompensée pour la mise en œuvre d’un plan de progrès ayant permis à Allianz de rationaliser son parc d’impression en France.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...