Prismaflex dévoile son projet de panneaux publicitaires autonomes

GraphiLine, toute l'actualité du Sign et du grand format, avec aujourd'hui à l'affiche, la société Prismaflex qui annonce un nouveau projets de panneaux publicitaires autonomes.

Dans le cadre du 53ème congrès international de la FEPE qui ouvre ses portes demain pour 3 jours, Prismaflex, partenaire privilégié de l’événement prendra la parole pour dévoiler son projet de panneaux publicitaires autonomes.

Premier fournisseur des afficheurs à devenir sponsor officiel de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), Prismaflex a décidé de s’engager davantage cette année dans le soutien de la fédération en devenant le premier Platinum Sponsor.

Le 53ème Congrès de la FEPE qui se tient à Milan, réunira les grands afficheurs mondiaux. Durant ces trois jours, chacun abordera des thèmes propres à faire avancer la profession.

Pierre-Henri Bassouls, Président Directeur Général de Prismaflex profitera de cet événement annuel pour présenter le rapprochement de Prismaflex et de Wysips, réunis pour développer ensemble les premiers panneaux publicitaires totalement autonomes, grâce à l’intégration d’un film photovoltaïque.

Actuellement en développement, cette nouvelle technologie mobilise une grande partie du département R&D de Prismaflex qui sera en mesure de présenter les premiers résultats de ses recherches su Wysips lors du salon VisCom, à Paris les 26 et 27 septembre prochain.

Déjà connu et reconnu depuis 25 ans sur le marché de l’affichage extérieur pour la fabrication et la commercialisation de panneaux publicitaires, Prismaflex s’engage dans une véritable démarche de développement durable. À ce titre, l’entreprise innove sans cesse pour proposer de nouvelles solutions d’affichage aussi adaptées aux demandes de ses clients que respectueuses de l’environnement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...