5 nouvelles agences de communication rejoignent l'AACC

Au sommaire de l'actualité de la publicité et de la communication sur GraphiLine, l'AACC qui renforce encore sa représentativité.

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) se renforce.

L'organisation patronale fédérant le secteur de la publicité et de la communication annonce en effet avoir accueilli 5 nouvelles agences au début de l'été, l'Annexe de Communication, Free Touch, S'Cape Evénements, Sopexa France et Roxane Company.

L’Annexe de Communication, agence-conseil en communication événementielle est dirigée par Marc Félix et Jean-Sébastien Dumont (managers associés).

FreeTouch, agence-conseil interactive est pour sa part présidée par Elodie Brasile (PrésidentDirecteur Général).

S’Cape Evénements, agence-conseil en communication événementielle est dirigée par  Stéphane Abitbol (Directeur Général).

Sopexa France, pour sa part est une agence du Groupe Sopexa, référent international en marketing et communication pour les secteurs alimentaire, vin et art de vivre, dirigée par Cécile Bassot (Directeur Général Groupe) et Jacques Thébault (Directeur agence France).

The Roxane  Company enfin, est une agence spécialisée en e-réputation et en médias sociaux,  présidée par Emmanuel de Saint-Bon (Président-Directeur Général).

Ces adhésions ont été confirmées lors du Conseil d’Administration de l’AACC, réuni le 10 juillet dernier.

Rappelons que l'AACC a été créée en 1972 et qu'elle fédère 200 agences françaises soit 10 000 salariés et qu'elle représente plus de 80% de la profession.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...