Une nouvelle gamme d'imprimantes eco-solvants chez Océ

A la Une de l'actualité de l'impression grand format et de la signalétique, Océ qui lance une nouvelle gamme d'imprimantes éco-solvants.

La société Océ, filiale du géant japonais Canon annonce la commercialisation de sa nouvelle gamme d'imprimantes éco-solvants Océ CS9300.

Cette gamme se compose de modèles offrant une productivité et une qualité d’image supérieures aux précédents, au travers de deux imprimantes, l'Océ CS9360, d’une laize de 162,5 cm et l'Océ CS9350, d’une laize de 137,1 cm.

Respectivement conçus sur la base des imprimantes Océ CS9160 et Océ CS9050, ces modèles ont été initialement présentés lors de la Fespa Barcelone en début d'année.

Attilio Mainoli, CEO d’Océ Display Graphics Systems, déclare sur GraphiLine : "Les imprimantes de cette nouvelle gamme augmentent la productivité des prestataires de services traitant des applications d’impression extérieures durables. Il existe encore nombre d’applications à produire de manière parfaite sur des imprimantes éco-solvant, notamment dans le domaine croissant de la publicité en extérieur, entre autres, des affiches et des publicités pour halls".

Au niveau technique, l'Océ CS9360 peut imprimer à des vitesses allant jusqu’à 29 mètres carrés par heure, soit 60 % plus vite que l’imprimante Océ CS9160. À vitesse maximale, l’Océ CS9350 imprime quant à elle 27,9 mètres carrés par heure, soit près de deux fois plus vite que l’imprimante Océ CS9050. Ces imprimantes offrent le choix entre diverses configurations de résolution adaptées pour le travail à produire, ce qui peut accélérer le rendement et économiser de l’encre. En standard, elles intègrent un système d’enroulement et de tension du support en sortie ainsi qu’une fonction ‘Feuille désactivée’ pour s’adapter au flux de travaux d’impression et de finition de votre atelier. Un enrouleur externe peut être ajouté en option pour imprimer de hauts volumes.

A noter que l'Océ CS9360 peut recevoir des cartouches d’encre de 440 ml pour permettre des tirages plus longs entre les remplacements d’encre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...