La société Lifebox a choisi l'agence a comme André

Au sommaire de l'actualité de la communication et de la publicité, un nouveau client pour l'agence a comme André.

La société Lifebox, dirigée par François de Lacvivier, qui se positionne comme l'un des leaders sur le marché des solutions packagées des produits de sécurité, a décidé de confier son nouveau concept de communication et sa stratégie des moyens à l'agence a comme André.

Les premières actions démarreront en 2013.

Filiale du groupe Australie, l'agence a comme André se définit comme une organisation verticale mais courte pour une grande réactivité, disposant de personnes impliquées, curieuses, passionnées et exigeantes. En bref, une petite voiture mais avec un gros moteur... hybride bien sûr !

Le groupe Australie assure quant à lui les fonctions de conseil en stratégie média et achat d’espace (aujourd’hui, le volume média traité par l’agence est de 147 millions d’euros). Le métier de stratège média consiste à construire des systèmes de communication pour faciliter la compréhension et l’attribution des messages par une cible identifiée. Son efficacité passe par une réflexion commune entre planning, commercial et création.

Avec l’explosion des canaux et des formes de communication, Australie a réuni sous le même toit les métiers du média, du numérique et des marketing services. C’est ce qui permet de construire des stratégies de moyens transversales efficaces.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...