Adobe publie de nouvelles fonctionnalités réservées aux abonnés au Creative Cloud

Les nouveautés d’Illustrator sont d’ores et déjà disponibles. A suivre : celles de Dreamweaver et l’édition Single de Digital Publishing Suite.

Adobe publie des nouvelles fonctionnalités d’Illustrator pour les abonnés au Creative Cloud. Ces nouveautés précèdent la sortie plus tard en septembre de nouvelles fonctionnalités pour Adobe Dreamweaver et l’ajout de l’édition Single de Digital Publishing Suite, dans Adobe Creative Cloud,.

Adobe s’est engagé à ce que les abonnés au Creative Cloud bénéficient d’un accès aux nouveautés produits en avant-première. Ces fonctionnalités améliorent la productivité des créatifs et des graphistes en quête d’optimisation des cycles de production et facilite la remise de fichiers à des collègues, clients et prestataires.

« Lors du lancement de Creative Cloud, nous affirmions que l'accès privilégié aux innovations Adobe constituait l'un de ses atouts majeurs », souligne Jeff Veen, vice president of product management pour Adobe Creative Cloud. « Aussitôt que nos équipes d'ingénierie finaliseront de nouvelles fonctionnalités, comme celles qui viennent aujourd’hui enrichir Illustrator, nous publierons des éditions spéciales de nos logiciels bureautiques pour Creative Cloud, à l’usage exclusif des abonnés à Adobe Creative Cloud. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...