L'agence BETC Luxe signe la nouvelle campagne de publicité du Comptoir des Cotonniers

Campagne Comptoir des Cotonniers signée BETC Luxe

A la Une de l'actualité de la publicité et de la communication, l'agence BETC Luxe qui renouvelle la communication du Comptoir des Cotonniers.

La nouvelle campagne Comptoir des Cotonniers signée BETC Luxe est une prise de parole publicitaire nouvelle qui lance le concept « Madame, Mademoiselle, etc. »

Cette campagne est en parentée intellectuelle avec la précédente ( saga qui a duré des années et a laissé une trace durable) tout en renouvelant elle le discours.

La « mère et la fille », duo intime et générationnel qui racontait une connivence « mode », a laissé la place à une posture plus ludique, à un jeu de rôle, à une possibilité de s’inventer à partir de ces 2 figures que sont « madame » et « mademoiselle ».

L'agence BETC Luxe et Comptoir des Cotonniers mettent ainsi en scène un nouveau style de duo qui véhicule les valeurs d’échange et de complicité et non plus uniquement de filiation familiale et de transmission.

comptoir des cotonniers

Photographiées dans les rues de Paris, immeubles haussmanniens en fond, les filles et les femmes Comptoir réinterprètent un style easy chic, twisté avec cette impertinence à la Française.

Shootées par le duo de photographes Claudia Knoepfel et Stefan Indlekofer, contributeurs dans de célèbres magazines de mode, ces élégantes urbaines et énergétiques sont chics et déterminées.

Qu’elles soient Madame ou Mademoiselle, elles vont par deux, marchent en cadence, en osmose avec l’air du temps... tout en restant elles-mêmes !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...