Develop lance une nouvelle gamme de multifonctions couleur A3

A la Une de l'actualité du production printing et de l'impression numérique, la société Develop qui fait montre de dynamisme sur le marché des multifonctions A3.

Le sur-mesure sera au programme de la toute nouvelle gamme de multifonctions A3 couleur présentée par la société Develop, composée des ineo +224, +284 et +364.

Ce, au travers d'une interface conviviale et personnalisable, d'un nouvel écran tactile de 9 pouces, d'une ouverture totale vers la mobilité et de son éco-performances inédite.

Grâce à leur interface totalement personnalisable, l’efficacité des nouveaux modèles ineo est accentuée, grâce à un accès direct aux fonctions de copie, d’impression, de numérisation et de télécopie en adaptant l’écran du système d’impression en fonctioon des besoins de l’utilisateur.

Leur nouvel écran tactile de 9 pouces couleur offre également une interface conviviale et tout le confort nécessaire pour une navigation optimale. En effet, leur affichage totalement nouveau se rapproche sensiblement de celui que l’on connaît aujourd’hui sur nos tablettes tactiles.

En termes de connectivité, ces nouvelles plates-formes d’impression couleur permettent  de répondre à tous les besoins d’impression en situation de mobilité et est compatible avec tous les formats d’impression mobile (PDF, XPS, OOXML).

Les ineo +224, +284 et +364 offrent enfin de nouvelles prestations de services de configuration et de gestion pour assurer une disponibilité totale des nouvelles plates-formes de communication couleur. Une assistance téléphonique dédiée permet d’accompagner les utilisateurs dans l’utilisation des systèmes d’impression. La prise en main à distance délivrée permet d’effectuer immédiatement les paramétrages souhaités (création de touche de scan, paramétrages des modes couleur/N&B, changement de mot de passe…).

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...