Un Sappi Gold Award imprimé sur presse numérique MGI

A la Une de l'actualité de l'imprimerie et des industries graphiques, la technologie d'impression numérique MGI récompensée par un award prestigieux.

L’imprimerie Précigraph, basée sur l’Ile Maurice, vient de se voir remettre un prestigieux trophée dans le domaine des Arts Graphiques : le « 2012 Gold Award Sappi African Digital Printer ».

Plus de 200 travaux ont été examinés par un jury constitué de différents experts indépendants. Seules 11 sociétés ont été récompensées par un Gold Award.

Grâce à un livre imprimé sur une presse numérique MGI Meteor DP60 Pro, Précigraph a remporté le premier prix dans la catégorie « Digital Print ».

mgi_precigraph

Précigraph est une entreprise familiale créée en 1974. Elle est comprend 115 employés et réalise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros. C’est l’un des plus gros imprimeurs de l’Ile Maurice et le mieux équipé pour la réalisation de travaux qualitatifs avec trois presses offset (CD 74-5 coul.+ vernis, 1 SM 74-4 coul., 1 GTO) et une presse numérique MGI Meteor DP60 Pro. Précigraph est aussi équipé pour la dorure et réalisation de livres traditionnels et de livres-photos avec tous types de reliures.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...