Lagardère Active lance Elle Décoration aux Philippines

A la Une de l'actualité de la presse et de l'édition sur GraphiLine, le groupe Lagardère Active qui se développe en Asie, terre de croissance....

Le groupe de presse français Lagardère Active poursuit l’expansion internationale de son réseau Elle Décoration avec la mise en place d'une nouvelle édition en Asie, aux Philippines.

Cette nouvelle édition doit conforter la puissance du titre français à l’international, titre qui se positionne comme le leader mondial des magazines de décoration avec 25 éditions.

Elle Décoration réprésente aujourd'hui près de 10 millions de lecteurs, 2 millions d'exemplaires vendus par parution et 11000 pages de publicité par an !!

C'est en octobre que le magazine sera dévoilé aux Philippines. Il sera publié au travers d'un  accord de licence entre Lagardère Active, le leader de la presse magazine en France et propriétaire de la marque ELLE et de ses déclinaisons, et l’éditeur philippin Summit Media.

François Coruzzi, Directeur Exécutif International de la Presse Magazine Internationale de Lagardère Active, déclare sur GraphiLine : "Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Summit Media, le leader du marché des magazines aux Philippines. Cette nouvelle édition de ELLE Décoration bénéficiera de toute la puissance de notre réseau international pour asseoir son succès sur un marché en forte croissance et particulièrement dynamique dans les secteurs du luxe, du design et de la décoration". 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...