La ligne de contrôle d'emballages Accucheck en lice pour remporter un trophée industriel allemand

Au sommaire de l'actualité de l'emballage et du packaging sur GraphiLine, le constructeur suisse Bobst dont la ligne Accucheck a été nominée pour un "Deutscher Verpackungspreis 2012".

Le système Accucheck identifie des problèmes qui surviennent en tout point du processus de production des boîtes pliantes, y compris les défauts d’impression, les défauts de surface et les erreurs de découpe, en contrôlant chaque boîte d’une production en ligne pendant le processus de pliage-collage.

Parce que ce processus représente la dernière étape avant que les boîtes soient emballées et expédiées vers les lignes de remplissage, Accucheck assure véritablement un contrôle exhaustif de la production.

Ce système se révèle indispensable pour les fabricants d’emballages d’aujourd’hui, de plus en plus soumis à des exigences « zéro défaut » dans le cadre de leurs contrats avec les marques et les conditionneurs/remplisseurs.

bobst_accucheck_400

Le Deutscher Verpackungspreis est une compétition internationale qui récompense publiquement l’emballage et les solutions d’emballage les plus innovants de l’année.

Les prix englobent la chaîne complète d’approvisionnement, depuis les nouveaux matériaux, les conceptions, et les machines jusqu’aux stratégies, processus et scénarios d’application. Après deux jours d’évaluations et de discussions actives, le jury du Deutscher Verpackungspreis a retenu 58 solutions d’emballage exceptionnelles, dont le BOBST Accucheck, sélectionné au sein de la catégorie Machines d’emballage.

Jacques Reymond, Directeur Marketing Plieuses-colleuses chez BOBST, déclare sur GraphiLine : "le Deutscher Verpackungspreis est particulièrement estimé dans l’industrie et nous sommes ravis que le système ACCUCHECK soit sélectionné. De ce fait, cela implique que le système a été reconnu comme réellement innovant par un jury indépendant. ACCUCHECK permet déjà à de nombreux fabricants d’emballage de répondre aux exigences des contrats "zéro défaut". À la fin de l’année, nous aurons installé beaucoup de ces systèmes principalement en Europe, où la demande pour l’emballage "zéro défaut" est la plus grande".

 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...