Esko expose ses dernières solutions pour la communication visuelle à Viscom Paris

A la Une de l'actualité du secteur de la communication visuelle sur GraphiLine, le belge Esko qui sera sur tous les fronts à l'occasion du prochain salon Viscom Paris.

Le prochain salon Viscom Paris sera l'occasion pour la société Esko de présenter ses dernières solutions de finition numérique pour la communication visuelle.

Situé sur le stand F2 du hall 8, Esko présentera en effet la nouvelle table de découpe Kongsberg XN24 et la nouvelle fraise de 3kW nommée MultiCUT-HP.

En démonstration sur 3 stations, les experts d’Esko expliqueront les gains apportés par l’utilisation du logiciel d’automatisation de flux i-Cut Automate ainsi que les possibilités créatives et collaboratives offertes par la dernière version du logiciel de conception structurelle et graphique ArtiosCAD Enterprise.

Olivier Moeyersoms, directeur des ventes Esko France déclare sur GraphiLine : "Entre la mondialisation et la crise, les acteurs de la communication ont besoin de travailler en juste-en-temps. En effet, nos clients sont demandeurs de solutions leur permettant de mettre plus rapidement un plus grand nombre de produits sur le marché, dans des tirages réduits, au plus faible coût possible et avec l’aide d’une communication rendue globale par internet. Les produits d’Esko sont résolument tournés vers cette demande et permettent la collaboration en ligne, l’intégration et l’automatisation des processus à un point jamais atteint de la conception jusqu’à l’impression, et ce, tout au long de la communication visuelle".

La Kongsberg est annnocée comme la table de finition la plus polyvalente et la plus performante qui existe sur le marché en milieu de gamme. Aux lignes contemporaines, elle est capable de traiter la plus large diversité de matériaux et dessert tous les marchés de la signalétique et de la PLV. Disponible en différents formats, de la plus petite XN20 de 1680 x 1270 mm à la plus grande XN48 de 2210 x 6550, la Konsberg XN offre une plus grande surface de travail et autorise une pleine portée en Y.

L’i-cut Suite est quant à elle la première collection intégrée de logiciels de flux spécifiquement destinés aux utilisateurs d’imprimantes numériques grand format et/ou de systèmes de façonnage numérique. Les clients bénéficient des avantages de compositions de feuilles optimisées pour les formes irrégulières tout en pouvant réaliser des économies de matériaux supérieures à 20 %. Avec i-Cut Automate 12, toutes les fonctionnalités peuvent être automatisées, que ce soit la création des tracés de découpe, l’ajout de fonds perdus ou la définition des paramètres d’imbrication.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...