FujiFilm annonce sa présence sur Viscom Paris

A la Une de l'actualité de la communication visuelle, de la signalétique et de l'imprimerie, le groupe nippon FujiFilm qui sera présent en force sur Viscom.

Le prochain salon Viscom Paris sera l'occasion pour Fujifilm de présenter une large gamme de solutions dont le fil conducteur sera assurément l'innovation.

Une innovation portée par un groupe qui produit notamment des têtes d'impression, des imprimantes, des encres, des supports d’impression et des solutions logicielles.

Pour la première fois en France, les visiteurs de Viscom pourront découvrir la nouvelle Acuity LED 1600. Cette imprimante hybride à LED UV, encre blanche et encre transparente, permet une impression haute qualité pour toutes sortes d'applications de communication et d’emballage.

Fujifilm présentera également la dernière formule de ses encres Uvijet KA sur l’imprimante à plat Acuity Advance HS. Conçues pour des applications encore plus variées et avec un pouvoir d’adhérence élevé, ces encres sont idéales à la fois pour le marché des arts graphiques et l’impression industrielle.

L’imprimante très grand format à rouleaux Uvistar II de Fujifilm sera, elle aussi présente. Ce modèle permet d’obtenir des impressions de haute qualité à une vitesse élevée. Il est particulièrement adapté pour l’impression d’affiches.

Fidèle à son partenariat avec Epson depuis les systèmes d’épreuves couleur, Fujifilm présentera la nouvelle Epson SureColor sur son stand. La SureColor a été spécialement conçue pour la communication visuelle. Elle exploite la gamme des supports EM.

Enfin, les visiteurs du salon Viscom Paris pourront découvrir le concept de « Onset Challenge » grâce à des outils vidéo et internet sur le stand Fujifilm. La gamme Inca Onset comprend les systèmes d’impression à plat parmi les plus productifs du marché. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...