Ilford se met en avant sur la Photokina 2012

A la Une de l'actualité de la photographie sur GraphiLine, la société Ilford qui fera montre d'activisme sur la Photokina 2012.

La société Ilford, concepteur et fabricant de supports pour l'impression jet d'encre et les procédés photographiques en couleurs, fera montre d'un dynamisme peu commun sur la prochaine Photokina, tant par les produits présentés sur son stand situé dans le hall 6.1, que par  les différentes animations qui y seront organisées. 

Des événements dans l'événement, dont l'objectif, on s'en doute, est de démontrer par l'exemple, les possibilités offertes par les supports fabriqués par la société !

Nous avons notamment retenu :

  • l'exposition d'images des ILFORD Masters : Sebastião Salgado (Brésil), Marc Lagrange (Belgique), Eric Meola (États-Unis), Eddie Tapp (États-Unis) et Elinor Carucci (Israël). Le programme Ilford Masters, lancé récemment, met l'accent sur l'engagement de photographes de renommée mondiale à créer des épreuves de qualité exceptionnelle sur les supports jet d'encre Ilford
  • une présentation des travaux de Timothy Allen, photographe de la série télé de la BBC, Human Planet. Cette présentation met en avant un choix de photographies prises au cours du périple de deux ans de Allen avec l'équipe de production de la BBC.
  • Parallèlement au travail de ces photographes célèbres, Ilford exposera une sélection des images lauréates ou très remarquées de son concours mensuel Ilford Flickr, ce concours offre aux participants du monde entier la possibilité d'avoir leurs images publiées sur la page d'accueil du site Ilford. 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...