Epson présente deux imprimantes cloud pour l'hôtellerie-restauration

A la Une de l'actualité de la bureautique et de l'office print, le japonais Epson qui présente deux nouvelles imprimantes cloud.

La connexion en mode cloud des imprimantes est un enjeu qui mobilise tous les constructeurs du secteur, de par les formidables opportunités que cette technologie recèle.

A cet égard, Epson annonce le lancement de deux nouvelles imprimantes qui devraient faire leur beurre dans le secteur de l'hôtellerie-restauration auquel elles se destinent, l’Epson TM-T88V-i et la TM-T70-i.

L'utilisation des tablettes s'étant fortement développé sur ce secteur d'activité, notamment du fait de leur robustesse, il restait à proposer aux professionnels de la filière des solutions d'impression simples, rapides et efficaces, optimisant ces terminaux.

Une tâche à laquelle Epson s'est attelé et qui débouche sur deux imprimantes dotées de la nouvelle technologie d’impression Epson ePOS-Print, spécialement dédiée aux points de vente.

Une technologie qui permet aux utilisateurs d’imprimer directement depuis des tablettes numériques et autres appareils mobiles très simplement, grâce à un navigateur internet prenant en charge le langage  HTML5 : ordinateurs, serveurs et pilotes n’ont alors plus lieu d’être...

Les exemples d’application sont nombreux.

Ces imprimantes s’adaptent parfaitement au secteur de l'hôtellerie-restauration dans lequel les tablettes numériques sont utilisées pour prendre et transmettre des commandes. Par exemple dans les restaurants et les bars, ces solutions aident à améliorer l’expérience client et la performance du service. Elles répondent aussi aux besoins de mobilité des commerçants, comme par exemple, se déplacer dans la file d’attente afin réduire le temps d’attente en caisse.

Les imprimantes Epson TM-T88V-i et TM-T70-i fonctionnent avec une simple connexion réseau, et sont compatibles avec iOS, Android et Windows. 

Thierry Rohart, Chef de Produit chez Epson France précise sur GraphiLine : « Ces nouveaux systèmes intelligents offrent de nombreux avantages aux commerces en termes de réduction des coûts et de rationalisation des procédures informatiques. Nous avons pris en compte les demandes de plus en plus pressantes de ce secteur pour des solutions d’impression fonctionnant avec une infrastructure informatique basée sur le cloud. Nos imprimantes répondent à cette exigence et vont plus loin encore en améliorant les avantages que ces systèmes apportent. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...