Portes ouvertes Horizon-Screen du 3 au 5 octobre

A la Une de l'actualité de l'imprimerie, du livre et de l'édition, les portes ouvertes conjointes Screen-Horizon, dont le poiunt d'orgue sera la présentation d'une chaîne dédiées à l'impression jet d'encre puis au brochage de livres.

Les 2 constructeurs Japonais, Screen et Horizon, qui avaient beaucoup fait parler d'eux lors de la dernière Drupa, organisent ensemble une présentation européenne qui se tiendra en octobre à Amsterdam, et tout particulièrement les 3,4 et 5 octobre, destinée à la clientèle française, pour l'ensemble de la gamme de presses numériques jet d'encre Screen Tru Press Jet 520.

Des équipements de finition HORIZON seront également présentés en version dynamique, dont la nouvelle ligne d'encartage et brochage Digital StitchLiner ST6000 et la configuration complète Smart Book permettant la réalisation de livres en continu ou à la demande en dos carré collé (débobineur/coupe rotative/plieuse mixte/stacker-orienteur/relieur 4 pinces BQ470/Massicot trilatéral automatisé HT80).

Des explications complètes seront données sur place concernant les différentes configurations et intégrations possibles au sein d'une unité de production digitale.

Les imprimeries souhaitant y participer peuvent prendre contact avec la société Pitney Bowes, distributeur Horizon pour l'hexagone ou directement avec Screen Europe.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...