Changement dans la continuité à la tête de l'UDA (1/2)

Au sommaire de l'actualité de la publicité et de la communication sur GraphiLine, l'Union des Annonceurs dont le conseil d'administration a eu lieu le 18 septembre.

Le Conseil d’administration du 18 septembre 2012 a reconduit à l’unanimité le président de l’Oréal France, Loïc Armand, à la présidence de l’UDA pour deux ans et approuvé la composition du Comité de direction, qui comprend un nouveau membre, Jacques Stuart (Elior).

Lors du renouvellement d’un tiers de son Conseil d’administration en assemblée générale le 5 juin dernier, l’UDA avait renouvelé pour 6 ans les mandats d'Autosur, du groupe Bel, de la Caisse d'Epargne, de Kraft Foods,  de Pfizer, de Renault, de Sanofi, de SFR et de la Sogesco (Société de Gestion des Cosmétiques), et avait ratifié les nominations d’Axa France et d’Elior (conseil d’administration du 24 novembre 2011).

Les membres de l’UDA  sont des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Son Conseil d’administration comprend des entreprises qui vont de l’agroalimentaire comme Coca-Cola ou Nestlé, à la téléphonie comme France Télécom-Orange.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...